Conseils pour préparer son chalet pour la Saint-Valentin

Avec son lot de cœurs, de chocolats et de cartes de vœux, le 14 février est une fête tant attendue par les couples. Que vous soyez fan ou non de cette fête, il est impossible de démentir l’attrait commercial de la Saint Valentin pour les propriétaires de biens, surtout pour les chalets à la montagne. Pourquoi ? Car, c’est justement le moment parfait pour partir en amoureux ! Voici des astuces pour permettre à votre chalet d’être dans l’esprit de la Saint Valentin.

Proposer un forfait spécial Saint Valentin pour votre chalet

L’idée est de convaincre un locataire romantique d’offrir à son bien-aimé une escapade en amoureux dans votre chalet pendant la Saint Valentin. Pour cela, il faut impérativement ajouter plusieurs suppléments à votre forfait classique. Pourquoi ne pas y inclure des pétales de rose pour la déco, une boîte de chocolats et des bouteilles de champagne ? Cerise sur le gâteau : des chèques-cadeaux pour un spa ! Le concept est d’apporter une touche romantique à leur séjour.

Créer une ambiance romantique dans la maison

La Saint Valentin rime avec amour et tendresse ! Ainsi, un locataire qui réserve un chalet à la montagne pour cette occasion appréciera sans aucun doute un cadre romantique. Pour cela, il faut bien préparer la maison, allant de la salle à manger à la salle de bain. Dans la salle à manger, dresser délicatement la table, en mettant des verres à vin. Dans la chambre à coucher, fournissez aux locataires des draps confortables et lavés. N’oubliez pas de parsemer le lit de pétales de rose. Mettez également des bougies parfumées dans la salle de bain et dans la chambre. Pour les chalets équipés d’un jacuzzi, fournissez aux locataires des peignoirs, un lait hydratant et des sels de bain.