Location saisonnière : Top 3 des cadeaux de bienvenue

Quand les locataires franchissent les portes d’une location saisonnière, la découverte de l’intérieur leur surprend beaucoup. Mais, au-delà de cela, un cadeau de bienvenue est une bonne surprise. Pour créer l’effet « Wow » et rendre mémorable l’accueil, l’idéal est de leur offrir un cadeau de bienvenue. Zoom sur les 3 meilleurs cadeaux de bienvenue.

Des produits locaux

Pour faire découvrir la région à des locataires, rien de mieux qu’un joli coffret de produits locaux. Après avoir passé des bons moments dans une région, ou un pays, la plupart des locataires emportent avec eux des souvenirs locaux. Offrir un panier de produits locaux avec des souvenirs de la région leur plonge directement dans l’ambiance de la région. De plus, ce coffret leur permet de se souvenir des vacances qu’ils ont vécues dans votre chalet !  

Des gourmandises home-made

Après un long voyage, c’est toujours plaisant de déguster des gourmandises faites maison. Voilà pourquoi un coffret de gourmandises fait partie des meilleurs cadeaux de bienvenue. Les locataires peuvent être reçus avec un gâteau au chocolat, du pain artisanal, des cookies ou des muffins. Les souvenirs des locataires seront marqués par le goût, l’odeur et le visuel du cadeau. Ils seront sûrement touchés par cette attention et le feront savoir en mettant des avis positifs après le séjour.

Un kit de première nécessité

Un kit de première nécessité est un cadeau utile et attentionné. Pourquoi ? Car, ce geste évite aux locataires d’en acheter de nouveau. Outre son côté pratique, le kit de première nécessité nécessite peu de budget. Le concept est d’offrir aux locataires des articles essentiels, mais qu’ils pourront oublier.